LES GRECS
Les Grecs sont appelés ainsi parce qu'ils sont tous pédés. Ne dit-on point: «Va te faire enculer chez les Grecs»? Alors qu'on dit beaucoup plus rarement: «Va te faire enculer chez les Bellifontains » (« Bellifontain » signifie « Fontaineblois » en grec. Je le précise à l'intention des éventuels lecteurs incultes ou ouvriers).
Les Grecs s'appellent aussi « Hélène » c'est dire à quel point ils sont pédés. Quelquefois, ils enculent même leurs chevaux et roulent des pelles aux poneyses. Cette pratique fort répandue n'est autre que l'hipposexualité, du grec hippo, le cheval, et sexualité, crac-crac. Quand un Grec ne prête qu'une attention polie, voire vétérinaire, au cul d'un cheval, on dit qu'il est hippophobe, du grec hippo, le cheval, et phobe,le phobe.
Observons un Grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation . les colonnes, les olives, le « I » sont grecs.
Observons un Grec moderne. sur ses jeans est marqué: « Levi's ». C'est nul.
La capitale de la Grèce s'appelle Athènes. L'âpre splendeur d'un passé glorieux ne peut qu'émouvoir le promeneur occidental qui retrouvera ses racines aux portes du Pirée. mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de flippers.
En résumé, nous dirons qu'il est très malpoli de péter à table en Grèce. En Suède aussi, certes, mais aujourd'hui nous parlons de la Grèce. Alors, s'il vous plaît, je vous en prie. |